Aide et Questions fréquentes
Retours
Comment effectuer un retour ?
Vous avez changé d'avis ? Rendez-vous sur notre portail de retour en cliquant-ici.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sous 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le retour se fait dans un point relais Chronopost.
Pour un remboursement : une participation aux frais de port retour de 3€ sera déduite du remboursement. Seuls les articles retournés seront remboursés. Les frais de port pour recevoir votre commande initiale ne seront pas remboursés.
Pour un échange : L'étiquette de retour est fournie. Les frais de port pour recevoir votre nouvelle commande vous sera facturée, vous recevrez un lien de paiement au moment du traitement de votre retour par notre équipe logistique (Prix en fonction du mode de livraison initiale).
Quels sont les conditions pour pouvoir réaliser un retour ?
Vous pouvez effectuer un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivants la réception de votre colis.
Les produits doivent être retournés neufs et dans leur emballage.Vous pouvez réutiliser notre emballage qui dispose d'une double bande adhésive pour effectuer un retour. À réception du colis, Tichoups jugera de l’état de la marchandise retournée.
Merci de ne pas coller l’étiquette pré-affranchie directement sur la boite à chaussures mais sur l’emballage.
Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais de retour sont à votre charge.
Pour un remboursement : Une participation aux frais de port retour de 3€ sera déduite du remboursement. Une fois votre demande de retour réalisée sur le portail d'échange, vous pourrez télécharger votre étiquette préaffranchie.
Pour un échange : L'étiquette de retour est fournie. Les frais de port pour recevoir votre nouvelle commande vous sera facturée, vous recevrez un lien de paiement au moment du traitement de votre retour par notre équipe logistique (Prix en fonction du mode de livraison initiale).
L’échange ou le remboursement s’effectueront uniquement après réception par l’équipe Tichoups du colis retourné. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.
Mon produit présente un défaut que faire ?
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de qualité et (presque) parfaits. Si vous constatez un défaut sur votre article, n'hésitez pas à nous envoyer une demande de retour en cliquant-ici
Nous reviendrons vers vous très vite afin de trouver la meilleure solution.