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La Livraison
Quand sera expédiée ma commande ?
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Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Dès l’expédition de la commande, un e-mail comportant un numéro de suivi sera adressé à l’acheteur. Vous pourrez ainsi voir à tout moment où en est votre livraison.
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- France métropolitaine et DOM : Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin et Mayotte.
- Europe : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Estonie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovénie, Hongrie, Autriche, Slovaquie, Croatie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Norvège.
- Reste du monde : Canada, Etats-Unis, Malaisie, Nouvelle Zélande, Singapour, Australie.
Quels sont les tarifs de livraison en France métropolitaine ?
Commande inférieure à 40€
- Point relais (chronopost) : 2€
- A domicile avec suivi sans signature (lettre suivie ou colissimo) : 3€
- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 7€
Commande à partir de 40€
- Point relais (chronopost) : Offert
- A domicile avec suivi sans signature (lettre suivie ou colissimo) : 2€
- A domicile avec suivi et signature (colissimo avec signature) : 7€
- Express 24h à domicile (chronopost express) : 12€
Quels sont les délais de livraison en France métropolitaine ?
Les délais de livraison proposés par le site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Le site décline toute responsabilité en cas de délai de livraison supérieur, du fait des services postaux ou des moyens de transport.
- Point relais (chronopost) : Livraison sous 2 à 3 jours
- A domicile : Livraison sous 2 à 3 jours
- Express à domicile (chronopost express) : Livraison en 24h. Livraison le lendemain si commande passée avant 12h, sinon livraison J+2 (hors jour férié et weekend)
Dans les cas de retards importants, l’acheteur doit nous contacter en envoyant un e-mail à contact@tichoups.com ou appeler le service client au 07 89 37 40 49. Nous nous chargerons d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis.