Aide et Questions fréquentes
Mes commandes
Nouveau site : comment réactiver mon compte ?
Pour retrouver votre historique client, nous vous invitons à créer un compte en remplissant le formulaire "inscription" avec la même adresse e-mail.
En ce qui concerne le mot de passe, vous pouvez choisir de le conserver tel qu'il était ou de le réinitialiser.
Vous retrouverez l'historique de vos commandes.
Comment créer mon compte client ?
Pour créer votre compte client, il suffit de cliquer sur le picto "personnage" en haut à droite.
Remplissez toutes les informations nécessaires à la création de votre compte et le tour est joué !
Si vous avez déjà créé votre mot de passe mais que vous l’avez oublié, vous avez la possibilité de cliquer sur "mot de passe oublié". Votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé par email.
Puis-je envoyer des produits à deux adresses différentes dans la même commande et bénéficier de la remise?
Lors du passage de votre commande, il n'est pas possible de séparer les envois en deux adresses de livraison différentes. Si vous souhaitez envoyer nos produits à deux adresses différentes, vous devez faire 2 commandes distinctes.
Que signifie le statut de ma commande ?
Lorsque vous validez votre panier, plusieurs étapes de paiement peuvent apparaître. Voici les explications des différents statuts de traitement que vous pouvez rencontrer:
- Non traitée : Le logisticien n'a pas encore pris connaissance de votre commande.
- En cours : Le logisticien a pris connaissance de votre commande.
- Traitée : Votre commande est validée et est expédiée par nos soins. Vous devriez la recevoir sous 48 heures (jours ouvrés).
Comment éditer ma facture ?
Afin de préserver la planète, nous ne mettons pas les factures dans les colis.
Vous trouverez votre facture directement sur votre compte client. Une fois connecté, rendez-vous sur l'onglet "Mes Commandes" et cliquez en haut à droite sur "Facture".
J'ai reçu une carte-cadeau, comment l'utiliser ?
Une carte cadeau Tichoups est une carte prépayée qui vous permet de régler vos achats, en une ou plusieurs fois, jusqu'à épuisement du solde ou arrivée à terme de la date de validité de votre carte, sur le site www.tichoups.fr.
Pour utiliser votre (e-)carte cadeau il vous suffit d'entrer le code cadeau dans la case "code de réduction ou carte cadeau". Le montant total de votre commande se met ensuite automatiquement à jour.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Après avoir ajouté les produits souhaités dans votre panier, il vous suffit d'entrer le code promotionnel dans la case "code de réduction ou carte cadeau". Le montant total de votre commande se met ensuite automatiquement à jour.
Dans quel délai suis-je remboursé ?
Le remboursement s’effectuera sur le mode de paiement initial et pourra mettre jusqu’à 5 jours pour apparaître sur votre relevé de compte, en raison du temps de traitement des cartes de crédit ou des virements.