Idées cadeaux
Découvrez nos idées cadeaux pour Noël qui allient confort, style, qualité et originalité. Offrez des chaussons cuir souple avec des designs ludiques, des motifs hivernaux ou assortis pour toute la famille. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Optez pour des pyjamas en gaze de coton pour envelopper les enfants de douceur et pour garantir des nuits paisibles et réconfortantes.
Retrouvez aussi les idées cadeaux fille et les idées cadeaux garçon.
Foire aux questions
Comment taille nos chaussons ?
Nous recevons fréquemment les questions suivantes : « Comment taille ce modèle ? » et « Est-ce que ce modèle taille grand ou petit ? » La réponse est : il taille comme il taille, à leur façon ! Dans le monde des chaussons/chaussures pour enfant, aucune marque n'a les mêmes pointures qu'une autre. Il n’existe pas de pointure standard. Les guides de tailles varient d'une marque à l'autre, et parfois même au sein d'une même marque. Chez Tichoups, nous avons un guide chaussons, un chaussures 4 pattes/premiers pas et un chaussures marche.
Il est donc indispensable de mesurer les pieds de son enfant, pas avec un pédimètre mais avec un crayon et une règle puis de se référer au guide des tailles du produit convoité. On vous explique tout dans cet article.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison en France métropolitaine est offerte en point relais à partir de 40€ d’achat.
Comment effectuer un retour ?
Vous avez changé d'avis ? Rendez-vous sur notre portail de retour en cliquant-ici.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sous 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le retour se fait dans un point relais Chronopost.
Pour un remboursement : une participation aux frais de port retour de 3€ sera déduite du remboursement. Seuls les articles retournés seront remboursés. Les frais de port pour recevoir votre commande initiale ne seront pas remboursés.
Pour un échange : L'étiquette de retour est fournie. Les frais de port pour recevoir votre nouvelle commande vous sera facturée, vous recevrez un lien de paiement au moment du traitement de votre retour par notre équipe logistique (Prix en fonction du mode de livraison initiale).
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement?
À réception de votre colis par notre équipe logistique, nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour ou échange le plus rapidement possible, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’échange ou au remboursement du ou des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.