Retour et échange facile

Vous avez changé d'avis ? Rendez-vous sur notre portail de retour en cliquant-ici.

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sous 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Depuis la France métropolitaine :

Le retour se fait dans un point relais Chronopost.

- Si vous optez pour un remboursement, une participation aux frais de port retour de 3€ sera déduite du remboursement. Seuls les articles retournés seront remboursés. Les frais de port pour recevoir votre commande initiale ne seront pas remboursés.

- Si vous optez pour un échange : L'étiquette de retour est fournie. Les frais de port pour recevoir votre nouvelle commande vous sera facturée, vous recevrez un lien de paiement au moment du traitement de votre retour par notre équipe logistique (Prix en fonction du mode de livraison initiale).

En cas d'échange, veuillez noter que le délai pour recevoir votre nouvelle paire est en moyenne de 10 jours, le temps que votre colis retour soit réceptionné et contrôlé par notre logisticien.

Depuis les autres pays :

Seul le remboursement est possible. Aucune étiquette de retour est fournie. Les retours sont à expédier à l'adresse fournie dans l'email d'autorisation de retour. Seuls les articles retournés seront remboursés. Les frais de port pour recevoir votre commande initiale ne seront pas remboursés.

Tout retour non déclaré via notre portail ne pourra être traité. Veillez à retourner chaque article neuf, non porté non abimé ou tâché.

S'il y a eu une erreur de préparation de notre part ou que vous avez reçu un produit défectueux, vous pouvez le déclarer lors de votre demande de retour et joindre une photo pour preuve. Après validation par nos services, nous prendrons en charge les frais de renvoi en vous faisant parvenir une étiquette prépayée.