
Fins de série à prix doux
Depuis de nombreuses années, nous avons fait le choix de ne plus participer aux soldes et autres promotions, privilégiant des prix justes et une gestion des quantités de produits limitées. Certains modèles en quantités limitées (avec peu de pointures disponibles) entraînent des coûts de stockage élevés en entrepôt....
Filtres
55 produits
55 produits
Fins de série à prix doux
Depuis de nombreuses années, nous avons fait le choix de ne plus participer aux soldes et autres promotions, privilégiant des prix justes et une gestion des quantités de produits limitées. Certains modèles en quantités limitées (avec peu de pointures disponibles) entraînent des coûts de stockage élevés en entrepôt. Nous avons donc fait le choix en ce début d'année de faire un grand tri chez notre logisticien pour accueillir le nouveau réassort. Exceptionnellement, nous vous offrons ces pépites fin de série et nos modèles de Noël avec des réductions allant jusqu'à -25% mais attention, les stocks sont très limités !
Foire aux questions
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison en France métropolitaine est offerte en point relais à partir de 40€ d’achat.
Comment effectuer un retour ?
Vous avez changé d'avis ? Rendez-vous sur notre portail de retour en cliquant-ici.
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sous 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le retour se fait dans un point relais Chronopost.
Pour un remboursement : une participation aux frais de port retour de 3€ sera déduite du remboursement. Seuls les articles retournés seront remboursés. Les frais de port pour recevoir votre commande initiale ne seront pas remboursés.
Pour un échange : L'étiquette de retour est fournie. Les frais de port pour recevoir votre nouvelle commande vous sera facturée, vous recevrez un lien de paiement au moment du traitement de votre retour par notre équipe logistique (Prix en fonction du mode de livraison initiale).
Quel est le délai pour recevoir mon remboursement?
À réception de votre colis par notre équipe logistique, nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour ou échange le plus rapidement possible, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons à l’échange ou au remboursement du ou des produits retournés sous 10 jours ouvrés. Le mode de remboursement sera celui utilisé lors du paiement de votre commande.